Bantu Today – Information, News et Actualité Africaine

Site d’Information d’Afrique et du Monde

Etats-Unis : un incendie à Philadelphie fait d’énormes victimes, y compris des enfants

1 min read
Un vaste incendie touchant un immeuble d’habitation fait treize morts, dont beaucoup d’enfants sur le rapport des pompiers de Philadelphie.
un incendie à Philadelphie
Spread the love

Ce mercredi, c’est en plein centre de Philadelphie qu’un géant incendie ravage un immeuble d’habitation dans l’est des Etats-Unis. Selon les rapports des pompiers de la ville : « C’était terrible…(…)….C’est un bilan terrible ». Cependant, dans cette tragédie, treize morts ont été enregistré dont 7 enfants.

L’événement s’est déroulé tard dans la nuit. C’est au petit matin que les pompiers ont pu se rendre sur les lieux aux environ de 6 heures 40 minutes (11heures 40 GMT). Dès leur arrivée, ils ont été confrontés à « un feu intense provenant du deuxième étage d’une maison ». L’immeuble compte trois (03) étages dont les fumées avaient alerté toutes les populations et habitants. Dans un rapport tweet «  il a fallu 50 minutes pour maîtriser le feu ». Un incendie qui s’est déclenché dans le quartier central et résidentiel de Fairmont, un lieu où abrite les plus grands musés de Philadelphie.

Un événement très touchant qui plongent des milliers de familles en deuil. Par ailleurs, aucune cause de cet incendie n’a encore été détectée.

Source rfi

A lire aussi : Afrique du Sud : 1 présumé coupable arrêter pour l’incendie du Parlement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *