Bantu Today – Information, News et Actualité Africaine

Site d’Information d’Afrique et du Monde

« Tel père, tel fils », P. Diddy, le rappeur accusé d’ agression sexuelle

3 min read
Au moment où le rappeur Sean « Diddy » Combs est plongé dans une enquête fédérale pour agression et trafic sexuel, Christian Combs, l'un des fils de P. Diddy, a été également accusé d'agression sexuelle en décembre 2022 par une femme qui travaillait sur un yacht pendant les vacances en famille sur l'île caribéenne de Saint-Martin, fin 2022.
Après le père, P. Diddy, son fils rappeur accusé d’une agression sexuelle, « Tel père, Tel fils »
Spread the love

Dans une plainte déposée devant le tribunal civil de Los Angeles, Grace O’Marcaigh aurait été violée par Christian Combs, 26 ans, fin décembre 2022, alors qu’elle travaillait sur un bateau luxueux loué par le magnat de la musique.

Double accusation contre P. Diddy

En décembre 2022, alors que les Combs étaient sur un yacht au large de Saint-Martin, une femme nommée Grace O’Marcaigh a accusé le jeune homme de l’avoir agressée sexuellement. Les victimes ont déclaré dans leur plainte que le bateau de croisière de luxe était souvent rempli d’ivrognes, de travailleuses du sexe présumées, de célébrités et de drogues.

Plus d’infos : RDC : 9 sociétés du groupe minier russe retirées du marché de la sous-traitance

Ces propos font écho à ceux d’un cinquième accusateur de Diddy Rodney Jones, qui affirme que le milliardaire organisait des soirées accueillant des prostituées et des filles mineures qui étaient parfois, sans le savoir, droguées puis maltraitées.

P. Diddy enfoncé par les preuves

Grace O’Marcaigh pensait également qu’elle avait été droguée. Selon elle, Christian Combs a insisté pour qu’elle boive de la tequila avec lui, puis il est devenu « violent » et lui a attrapé le bras lorsqu’elle a tenté de partir.

Il aurait alors commencé à « lui embrasser le cou, le visage et les mains ». « Ceci est l’extrait transcrit d’un audio de la nuit du 28 décembre 2022, contenu dans la plainte déposée le 04 avril dernier par Grâce O’Marcaigh qui accusait Christian Combs d’agression physique et sexuelle avec la complicité de son père, le rappeur Sean « Diddy ».

La scène a été tournée à l’origine par Rodney Jones lui-même, qui a été embauché comme caméraman pour l’album de Diddy et a vécu avec lui pendant un an. L’homme a également affirmé avoir été victime d’une agression sexuelle et a déclaré avoir des preuves vidéo.

Lors d’un autre incident, Grâce O’Marcaigh aurait été forcée de faire une fellation à Christian Combs au Yacht Cinema. Elle prétend avoir prévenu le capitaine mais n’a pas été prise au sérieux. Elle a ajouté que Diddy donnerait un pourboire généreux à l’équipage. Depuis lors, a déclaré Grâce O’Marcaigh, elle a développé un trouble de l’alimentation et a souffert de convulsions.

La défense nie tout

Un avocat des Combs a qualifié la plainte d’« obscène et sans fondement » et a déclaré qu’elle était « pleine des mêmes mensonges fabriqués et des mêmes faits non pertinents auxquels nous nous attendons » déclare Tyrone Blackburn. Ce dernier a traité plusieurs plaintes contre Diddy, dont une de Rodney Jones.

 « Tel père, tel fils », a déclaré Tyrone Blackburn jeudi soir après le dépôt de la plainte. « Nous ne sommes ni contents ni ravis que des accusations aient été portées contre Christian Combs, qui a clairement hérité des schémas et pratiques dépravés de son père. »

P.Diddy, sans aucun soutien

Dans l’industrie musicale, certaines célébrités et collègues de Diddy l’ont abandonné. Au premier rang se trouve « 50 Cent », son ennemi juré qui prend chaque jour un grand plaisir à publier des articles sur le rappeur sur les réseaux sociaux. Son ancien producteur Rodney « Lil Rod » Jones a également publié une expérience très troublante qu’il a vécue avec Diddy. Récemment, Akon a assuré que les choses seraient dévoilées en 2024.

Plus d’infos : Arabie Saoudite : Le rapatriement de 70000 Ethiopiens

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *