Bantu Today – Information, News et Actualité Africaine

Site d’Information d’Afrique et du Monde

Tunisie : l’arrestation d’un violeur déguisé en « guérisseur spirituel »

2 min read
Un Tunisien se déguisant pour un « guérisseur spirituel » a été incarcéré mardi. L’arrestation s’est souvenue après la publication d’un reportage télévisé dans lequel il accepte avoir trompé des centaines de femmes pour qu’elles fassent des rapports sexuels avec lui.
Un Tunisien se déguisant pour un « guérisseur spirituel » a été incarcéré mardi.
Spread the love

L’homme en question, dont les paroles publiées lundi soir ont été enregistrées par une journaliste de la chaîne privée Al Hiwar Ettounsi qui a pris l’aspect d’une cliente potentielle en quête de solution à ces problèmes. Le « guérisseur spirituel » convainquait ses victimes que les rapports sexuels étaient le remède ultime contre les problèmes qu’elles rencontraient.

D’après Fatma Boukattaya, la porte-parole du tribunal de l’Ariana au sein de la banlieue de Tunis, l’homme, incarcéré mardi, faisait déjà objet d’enquête sur des activités illégales suspectées à travers les réseaux sociaux, même avant cette publication.

A lire aussi : Burkina Faso : l’espoir s’amincit pour 8 mineurs bloqués sous terre

Les victimes via les réseaux sociaux

Connu sur sa page Facebook sous le nom de « Bolga Kahouli », ce « guérisseur spirituel » gagnait ses victimes, toutes des femmes par le biais des réseaux sociaux. Dans le reportage publié lundi dans la soirée, l’homme en question qui présumait avoir des forces surnaturelles pour invoquer « la magie noire », déclare à la journaliste que ses stratégies ont « des résultats garantis » et c’est comme ça, il a  « soigné » environ 800 et 900 femmes à travers des « séances sexuelles ».

Suite à une rencontre filmée par une caméra cachée le prétendant « guérisseur spirituel » affirmait à la journaliste : « Cette nuit tu vas coucher avec moi et tu guériras à mille pour cent ».

La méthode de guérison

Pour apporter une solution à ces victimes, le violeur déguisé en « guérisseur spirituel » donne à chaque femme une sorte de « séances pour la guérison » des problèmes dont elles souffrent. Dans le cas de la journaliste qui lui fait part des problèmes de faux troubles, il recommande « 14 séances sexuelles » à un coût total de 210 dinars environ 65 euros.

L’une de ses femmes, tombées dans son piège, une étudiante de 25 ans, a déclaré au cours de l’émission avoir eu des rapports sexuels pendant trois années avec ce « guérisseur spirituel ».

A lire aussi : Maroc : arrestation de 4 suspects dans une affaire de « trafic d’organe » avec la Turquie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *